samedi 14 juillet 2012

Un samedi, une photo sri lankaise #9



Samedi, samedi, samedi... Vous savez ce que ça veut dire ? Une petite photo pardi ! ;-)



Mais qu'est-ce que c'est ?

Cocorico !
Et oui, c'est notre petit coq français, croisé en marchant dans les jardins autour du temple d'Aluvihara (ici).
On a rigolé avec ma tante de le croisé au fond du Sri Lanka, on a pris ça pour un petit clin d'oeil patriotique ou une plaisanterie de Bouddha ;)
Ca n'a rien d'extraordinaire au Sri Lanka de croiser des poules et coqs car on mange facilement du poulet dans le pays, mais c'est juste l'emblème qui m'a fait beaucoup sourire :-) (et c'est le tout 1er que j'ai croisé là-bas !)
Bon samedi !


(Je suis toujours en vacances - je répondrai à vos commentaires à mon retour ;-) )
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...