samedi 7 juillet 2012

Un samedi, une photo sri lankaise #8

Samedi, c'est le moment de la photo hebdo !


Mais qu'est-ce que c'est ?

C'est ma valise, prête à être fermée pour partir 3 semaines au Sri Lanka !
Je suis toute fofolle de partir, j'ai tellement hâte de retrouver le soleil et la chaleur.
Les tongs sont bien évidemment de la partie ;-)
Une valise violète (car c'est + pratique à retrouver sur le tapis à l'arrivée à l'aéroport),
de marque Kipling car leurs produits résistent à toutes les épreuves (même la mise en soute avec toute la douceur qu'on connaît aux aéroports...),
un format pas trop gros pour ne pas être encombrant (génie lavage dans mes affaires pour pouvoir faire des lessives ;) )
et surtout des roulettes ! Cela évite de se casser le dos :-)

J'ai commencé à la préparer dans ma tête avec une liste 2 semaines avant (le temps de pouvoir faire les courses manquantes), et elle est presque bouclée 2 jours avant le départ !

Et vous, vous êtes valise à l'arrachée ou valise organisée pour les longs voyages ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...