dimanche 8 juillet 2012

Mise en temps partiel du blog pendant les vacances... au Sri Lanka !

Et voilà, dans quelques heures je vais m'envoler pour mon pays de coeur, le Sri Lanka.


La valise est prête, les papiers sont en règle, il n'y a plus qu'à... y aller !!!


Pendant cette période, je me déconnecte plus du moins d'internet, je ne l'aurai que par intermittence. Je mets donc le blog en "temps partiel", c'est-à-dire que j'ai programmé une fois par semaine la rubrique habituelle de "La photo du samedi". Je ne pourrai donc pas répondre à vos commentaires rapidement pendant ces 3 semaines désolée...


Si j'ai le courage pendant mes 3 semaines de déconnexion, je vous posterai quelques photos en avant goût des futurs articles à venir ! Ce qui est sûr c'est que je vais en prendre plein la vue donc je ne vais pas vous oublier de sitôt ;-)


Très bonnes vacances à ceux et celles qui partiront pendant mon voyage !


Rdv en août pour les courageux qui travaillent, et en septembre pour les + chanceux qui vont profiter de la plage et des vacances jusqu'au dernier moment ;-)

Portez-vous bien ! :-)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...